Arcadia's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règle Au Complet

Aller en bas

Règle Au Complet Empty Règle Au Complet

Message  Blue Grave Mer 13 Fév - 21:07

Voici les nouvelles règles de votre forum. Vous y trouverez les
règles à suivre de chaque section du forum et du
jeu. Je vous préviens tous de suite, il est préférable
pour vous de lire ces règles jusqu'au bout.

Je sépare maintenant les diffèrent sujet de ces règles pour que
chacun puisse retrouver plus facilement les règles qu'il a
oubliés et qu'il souhaite revoir.


1- Régle du jeu en Général

Voici les règle sur le jeu, rien de compliquer, tout ce que je veux, ces ne pas me faire appeler par un autre GM pour qu'il me dise que vous avez fait du grabuge. Sinon, respect et solidarité au
sein de la guilde et ailleurs sont de mise.

La guilde commence à utiliser activement TeamSapeak (communication avec des micros) nous vous proposons de venir nous rejoindre (juste pour dire, l'achat d'un micro ne devrai pas dépasser
20 euros xD ^^)

Lorsque vous vous présenterez sur le forum, veillais signaler par la même occasion, si vous acceptez les règles au complet ou partiellement (dans ce cas, dite ce qui ne vous parez pas réalisable) et dite nous également si vous vous connecterez sur Team Speak.
Merci

Nous demandons une certaine participation au forum, En gros, vous devez passer voir
les sujets au moins 1 fois par jour et répondre au sujet Obligatoire des lors que vous les
voyez, Autrement dit, le mieux c'est de passé voir le tous avant de se connecté au jeu,
Pour respecter toutes les règles Générals, il ne faut pas plus d'une heure, Donc a la fin de la journée de votre recrutement, si ces quelques conditions ne sont pas respecté, vous serez renvoyé directement, (Se n'est pas la mort de répondre à quelque sujet après son recrutement,)

2- Régle général du forum

Du côté du forum, voici ce que vous devez faire. Tous d'abord inscrivez vous avec votre pseudo "IN GAME".
Attention :
Avant de créer un nouveau post, utiliser le mode "Search" pour voir si le sujet ou message n'existe pas déjà.

Ensuit prenez en compte que pour la bonne marche et l'évolution de la guilde, nous vous "Obligeons" à participer en répondant aux sections suivantes lorsqu'il y a des messages postés. Ne rester jamais sans repondre à une de ces sections, Même si la réponce est négative,

( Section "Info Membre" => Présentation des Membres et Absence )

( Section "info RO" => Changement divers )

( Section "Evenement" => les 4 parties de cette section sont obligatoires )

( Section "WoE" => Divers et Réunion )

( Section "Marché" => Service d'évaluation)

Après, une plus grande participation n'est que plus bénéfique pour le développement de la guilde, mais surtout du lien entre les Guildens.

3- Régle des sections


1/ Section "Info Membre"

Dans cette section, vous devez créer votre propre post dans les catégories suivantes ( Prensentation et Absence ) Pour la partie Discution, vous êtes libre, mais pas de flood.

2/ Section "Info RO"

La section "Aide" vous servira uniquement à voir des aides complètes sur
des quêtes, builds et autres sujets., il est donc interdit d'y posté. Vous y trouverez également Les stat de notre guilde pour voir vos evolutions ou celle des autres membres, "Info Jeu" vous permet de mettre toutes les infos que vous recueillez, comme le déroulement d'une quête et autre. Lorsque que cette info sera complete elle se retrouvera dans la section Aide, "Changement divers" et utilise pour modifier le forum, les rangs et autre petite chose. Vous pouvez demander toute sortye de changement ici,

3/ Section "Evenement"

Tous les Evenements possible à faire, Pour une aide maximum, Donc tous les membres y seront convier,

4/ Section "WoE"

Ici, les préparations des WoE importante pour tous. Plan, stratégie et déroulement.

5/ Section "Général"


Dans cette section, les titre parle d'eux-même jeter y un yeux. ^^ Pour les screenshots que vous voudriez mettre, passé par le site "imageshack" et prenez le lien "Thumbnail for forums (1)" au complet pour le posté

6/ Section "Marché Des Arcadia's"

Vous devez sûrement connaître le fonctionnement, donc je parlerai seulement de la catégorie "Evaluation". Elle et très utile à long thermes.
Lorsque vous vendez une arme, une card, un egg de Pet ou un objet important genre gold, emperium etc... posté a combien vous l'avait vendu, cela nous fera une base de donné.

7/ Section "Recrutement"


Souhaiter la bienvenu au nouveau ou leur parler un peu de la guilde en répondant à leur question et un plaisir xD

Lors des recrutements il sera impossible qu'on ne vous signale pas le fait de lire ces règles. Si vous les acceptez lors de votre recrutement, il vous faudra respecter vos engagements.
Blue Grave
Blue Grave
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Votre Classe : Hunter
Lvl D'entrée Dans La Guilde : 30
Jour D'entrée Dans La Guilde : 27/08/2007
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Novice
Base lvl: 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser